Hatchimal surprise Rose/Jaune

90.00 80.00

Contient

  • Un œuf
  • Deux Hatchimals
  • Un mode d’emploi
  • Fonctionnent avec 3 piles LR44 et 2 piles LR46 fournies

Acheter sur Amazon

Ils ont besoin de l’aide de l’enfant pour éclore !

Pour faire éclore l’œuf, prenez soin de lui. Grâce à la couleur de leurs yeux, que vous percevez à travers la coquille, ils communiquent ce qu’ils souhaitent.

Quand ils ont froid dans l’œuf, leurs yeux deviennent bleus, il faut alors les réchauffer en caressant le bas de l’œuf. Lorsque les yeux sont jaunes, les Hatchimals veulent s’amuser. S’ils ont les yeux rouges, cela veut dire qu’ils sont contrariés.

Vous pouvez jouer avec eux en inclinant l’œuf. Si vous tapotez l’œuf, ils vous répondront. Vous pouvez également entendre leurs battements de cœur.

Quand on s’est bien occupé de son œuf, des lumières arc-en-ciel se déclenchent et les Hatchimals commencent à casser la coquille par le haut en poussant avec la tête. Les Hatchimals sont en effet posés l’un sur l’autre !

Vous pouvez alors découvrir qui se cache dans l’œuf !

Deux fois plus de mystères avec un nouvel œuf Hatchimal

Les tâches sur l’œuf vous indiquent l’espèce qui se cache dans l’œuf. Si elles sont violettes et vertes, ce sont des Peacats, si elles sont jaunes et roses, ce sont des Giravens ! Par contre, vous ne pouvez pas savoir si vous aurez des vrais jumeaux (de la même couleur), ou des faux jumeaux (d’une couleur différente)! Surprise !

Il existe 1 œuf par espèce et 2 paires de Hatchimals pour chaque espèce.

Une fois éclos, les Hatchimals évoluent !

Lorsqu’on s’occupe bien d’eux, les Hatchimals passent d’un stade à un autre et proposent alors de nouveaux mini-jeux.

Il est possible de réinitialiser les Hatchimals pour les faire revenir au stade nourrisson.

A partir de 5 ans.

Au stade nourrisson:

Il faut les nourrir, leur faire des câlins, jouer avec eux, les réchauffer, faire disparaître leur hoquet, les soigner quand ils sont malades. S’ils se sentent seuls, il faut les mettre face à face pour qu’ils jouent ensemble !

Au stade bébé:

Les jumeaux ont chacun des spécificités. L’un est musicien (il danse et joue de la musique) et l’autre est bavard (il enregistre des messages et les répète, il vous salue). Lorsqu’ils ont les yeux roses, les Hatchimals veulent faire des numéros ensemble comme se raconter des secrets et se dire « Je t’aime ». Les jumeaux font des tours rigolos comme se raconter des blagues, se chamailler, jouer à cache-cache.

Au stade enfant:

Les jumeaux jouent ensemble s’ils sont face à face, sinon ils jouent chacun à des jeux différents. Les jeux du jumeau A sont attrape-moi (lorsque les yeux du Hatchimals sont rouge, l’enfant doit tapoter sur la tête du Hatchimals) et Hatchimal dit (tapote-lui la tête, appuie sur son nez). Les jeux du jumeau B sont Rythmes rigolos (le Hatchimals émet un rythme et l’enfant doit le reproduire en tapant dans les mains) et boule de cristal (le Hatchimals répond à des questions fermées). Les jeux avec les 2 jumeaux sont sérénade (un des jumeaux joue de la musique et l’autre danse),et En harmonie (les jumeaux jouent des notes en harmonie).

There are no reviews yet.

Be the first to review “Hatchimal surprise Rose/Jaune”

Your email address will not be published. Required fields are marked *